http://instagram.com/unepoulettedsplacard

mardi 27 octobre 2015

Tricoti tricotat

Quelques mois plus tard...

Oui je sais je n'ai pas du tout été sérieuse et j'ai lâchement abandonné ce blog. Il faut dire aussi que j'ai été très prise par l'organisation de fêtes et autres mariages qui m'ont pris (un peu) de temps.

Du coup voici la dernière réalisation : le petit ensemble Line.
Celui-ci je me suis dit "facile, la brassière je sais faire, le bloomer je sais faire, le tricot je prends un modèle débutant et hop l'affaire est dans le sac!". Mouais. Pas tout à fait quand même.

Parce que certes en couture je commence à ne plus faire autant de conn... bêtises qu'avant (je m'applique!) mais alors au tricot, c'est une autre paire de manches! Souvenez-vous, j'ai débuté l'hiver dernier au moment de Noël, et forte de ma looooongue expérience, j'ai voulu corser. Et donc tricoter de la layette "Tricot facile" de chez Phildar. Mouahahahahaha!!!! En fait le tricot c'est comme la couture! Tu tricotes, tu te trompes, tu perds tes mailles, tu finis, ah mince! tu vois que t'as fait une grosse boulette! donc tu défais et tu recommences. Mais bon au final, ben t'es fière de toi.



Modèles brassière et bloomer "Intemporels pour bébé"
Modèles gilet Phildar "Tricot facile"
Modèle petits chaussons "Mes tricots et astuces"


Sitôt offert, sitôt porté !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire